Je le veux !, Le Gramme, Les Bijoux hommes, Les Bons plans, Portrait
Laisser un commentaire

Le Gramme s’habille en rouge…

Logo Le GrammeOn peut dire que vous commencez à connaître cette jolie marque masculine qui peut s’écrire également au féminin. Naaan, ne dites pas le contraire !

Le Gramme est élu « Créateur de l’année 2013 » par Paris Capital de La Création et ça,

c’est pas rien !

Après tout ce que j’ai publié – Hihihi, j’me la pète un peu en ce moment ! – Le Gramme de finesse,  S’offrir le Gramme pour la Saint-Valentin, vous ne pouvez plus faire semblant.

Aujourd’hui, Le Gramme s’habille en rouge et ça lui va plutôt bien !

Bracelets Le Gramme Rouge © Bérengère Treussard

Après l’argent et ses grammages, l’or et ses plumages… Nan, ça c’est nase. L’or et ses rivages pourpres, ce n’est pas de l’or rose c’est de l’or rouge…

C’est quoi de l’or rouge ? 750 millièmes d’or, 205 millièmes de cuivre et 45 millièmes d’argent…

Il suffisait de demander !

Bien entendu, toujours ETHIQUE* et FABRIQUE EN FRANCE

Un peu plus grammé que l’argent : 9 g, 29 g et 49 g  mais toujours aussi poli que brossé…

Au choix !

Bracelets Le Gramme Rouge © Bérengère Treussard

Adrien Messié (co-fondateur de la marque et légèrement maniaque – oui, moi aussi je t’aime Adrien !) avait besoin d’un grammage impair pour se sentir bien…  Rooooh, si on ne peut même plus taquiner les créateurs … 

L’argent est en 7 ce que l’or rouge est en 9…. Y a certainement un numérologue qui pourrait nous en dire un peu plus sur Adrien … Élévation de l’âme (7), don de soi (9)… Jusqu’où ira-t-il ? Oui, je sais, cette fille est folle et c’est bien moi.

Bracelets Le Gramme  © Bérengère Treussard

C’est une bien bonne idée cet or rouge, mon ami.  Il sied parfaitement à une peau tannée par le soleil, les embruns et la mer….. Là, vous y êtes ? Sur la plage ? Mais noooon ! Regardez dehors, c’est pas encore ça.  Maaais,  avec un bracelet Le gramme rouge au poignet, il se pourrait bien que vous y soyez un peu plus rapidement que prévu !

Eh bien oui… Imaginez Le gramme de votre choix au poignet, vous entendez les bonnes beats raisonner au loin, le ressac de la mer, un mojito tout près, une superbe créature à vos côtés ? ! Si si ! Homme ou femme, je vous laisse le soin d’imaginer… Je ne suis pas dans votre tête, nan mais !

Aaaaaaaaaaah ! On est pas bien sur la plage de Capo di Feno ou cette petite plage italienne près de Cinq Terre, ma lubie du moment ? Un volontaire pour m’y emmener et je pars ! Bon, il faudra quand même que ce soit la créature de rêve que j’ai imaginé dans ma tête. Ben vouiii, tout n’est pas si siiiimple… Sinon ça serait trop faciiiile !

Bref, paysage de rêve, plage de rêve, créature de rêve, décidément Le gramme nous fait rêver quand il s’habille en rouge…

Vous le saviez déjà, Le gramme est désormais chez  MERCI  111 Boulevard Beaumarchais 75011 Paris

J’suis quand même allée vérifier ….

Bracelets Le Gramme  © Bérengère Treussard

C’est bon, check !

Mais,  ce que vous ne savez pas encore, c’est que…

 Le gramme arrive chez COLETTE  à partir du 25 juin  !!! ♥♥♥

Oh yeaaaah ! Plus d’excuses !

Bon, ce manque de soleil nuit parfaitement à ma bonne santé mentale, il est grand temps d’aller enfin me faire « grammer » d’or rouge pour aborder la saison estivale en pleine possession de toutes mes facultés pour commencer à chercher la créature  de rêve … Pour la dernière partie du programme, y a un peu de taf  mais, on peut déjà aller faire un tour dans  les bonnes soirées parisiennes – Oui, désolée pour mes lecteurs du monde entier, je vis à Paris !  (J’me la pète pas encore un peu là, non ?)

SEE U! 

* L’Or Ethique est extrait de façon artisanale dans le respect d’une charte éthique et écologique. Cet engagement est né de la volonté de réduire le lourd impact social et environnemental de l’extraction de l’or et de redonner tout son éclat à cette matière première, en replaçant l’homme au centre de cette économie. Pour plus d’infos : http://blog.jem-paris.com/fr/lor-ethique-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Could you please answer the Captcha question to validate your comment ? *