Actualités, Anaïs Rheiner, Atelier Paulin, Bon plan, Créateur, Créatrice, Guérin Joaillerie, Isabelle Langlois, Je le veux !, Laudate, Morphée Joaillerie, Noémie Briand, Olga Corsini, Pièce Maîtresse, Une part de bonheur
Laisser un commentaire

12 idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Bracelet Love Atelier Paulin -210 euros ©BérengèreTreussard2017

 

Bracelet Love Atelier Paulin -210 euros ©BérengèreTreussard2017

La Saint-Valentin arrive à grand pas et la rédaction de Like a b a sélectionné pour vous 12 idées cadeaux pour séduire votre Valentine ou à soumettre discrètement à votre Valentin.

Et bien oui, des idées joaillerie pour la Saint-Valentin ça s’impose et vous ne pensiez pas que nous allions vous laisser en panne d’inspiration…. Faire un cadeau c’est bien mais il faut qu’il ait du sens et qu’il plaise à votre bien-aimée, avec les bijoux, vous pouvez difficilement vous tromper.

Offrez un coeur en or et diamants tout simple et pas trop « cul cul » de la marque Pièce Maîtresse qui porte le doux nom de Eros. Un bracelet en or 14 carats avec son prénom ou un message d’amour de l’Atelier Paulin qu’elle gardera à son poignet longtemps. Ou encore une ou trois adorables petites bagues Fleurs de Cerisiers de la créatrice Morphée Joaillerie tout en finesse et délicatesse.

Passez le message, dites-lui qu’elle est un ange en lui offrant un des adorables petits anges d’Isabelle Langlois. Que votre amour est éternel avec les bijoux de la collection rubans éternels de la Maison Laudate. Qu’elle est une étoile avec le pendentif Stardust de la créatrice Amélie Viaene qui a reçu le Grand Prix de la Création de Paris. Ou encore écrivez votre amour dans un bijou-secret de Noémie Briand en or fairmined.

C’est une fleur, dites-le lui avec la boucle d’oreille unique à porter pour être mode et belle de la créatrice Anais Rheiner. Le pendentif ou le bracelet de la collection Pimpinella (fleur d’Anis) de la créatrice Olga Corsini. Si c’est un grand amour, n’hésitez pas à offrir la bague de Guérin Joaillerie issue de la collection Coralie Marabelle, la bague Rokia qui représente un lien éternel de la créatrice Amélie Viaene et si votre amour est plus jeune, je vous conseille les bijoux de la marque Une part de bonheur qui a une jolie sélection à petits prix.

Un bouquet de fleurs c’est bien aussi mais les femmes aiment les bijoux, ne l’oubliez jamais !

La créatrice Anais Rheiner propose aussi des cours pour que Valentine puisse s’éclater à créer ses propres boucles d’oreilles en argent pour 100 euros la session.

Bonne Saint-Valentin et aimez-vous c’est le principal !

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuiller répondre à cette question du Captcha pour valider votre commentaire *