Actualités, Akillis, Bérengère Treussard, Je le veux !, Les Maisons, Photographes / Artistes, Savoir-faire
Laisser un commentaire

Capture-moi, l’amour rock selon Akillis

bague fiançailles diamant or gris love sexy mode cadeau de noel capture moi
bague fiançailles diamant or gris love sexy mode cadeau de noel capture moi

Bague or gris et diamants « Capture-moi » Akillis ©BérengèreTreussard2017

Tout un programme… Toujours sensuelle, jamais vulgaire, la marque de joaillerie française Akillis casse une fois de plus les codes et joue avec l’ambiguïté et le désir avec sa nouvelle collection placée sous le signe de l’amour : « Capture-moi »

Au delà de la création, Akillis qui fête cette année ses 10 ans, bouscule et pose la vraie question du « Qui capture qui ? » La femme avec ses outils de séduction ou l’homme qui ne cède pas à son instinct naturel de chasseur ? 

Capture-moi est une collection résolument moderne qui s’inscrit dans l’air du temps, provoque et sort la joaillerie de son écrin en lui donnant une touche Rockn’roll et graphique.

On a craqué pour la bague mange doigt audacieuse et ses bracelets acccummulables et graphiques 

Capture-moi, une bague ludique et audacieuse

Une bague mange-doigt en or et diamants vraiment ergonomique et facile à porter. Elle habille le doigt de 4 manières différentes et s’adapte à la vie moderne de la femme active. On peut même dire qu’elle s’adapte à l’humeur du jour : douce et sensuelle comme une dentelle, dents de requins ou piège à loup pour une mood plus acerbe. On y voit ce que l’on veut y voir selon l’humeur du jour et les fantasmes du moment…

La créatrice de la marque, Caroline Gaspard, joue une fois de plus sur l’ambiguïté à la manière de 50 nuances de Grey…. Sensuelle, sauvage… Une bague qui visuellement fait mal mais qui est très charnelle dans son porté avec un diamant symbole d’amour.

Capture-moi, des bracelets à accumuler

Des bracelets tout aussi faciles à porter avec une touche rock n’roll ou coquine. Une collection aussi féminine que masculine… Des bracelets pour jouer aussi….Menottes ou bracelets mais qui attache qui ? Qui capture qui ?

bracelets or blanc diamants graphiques menottes capture moi bijoux coquins

Bracelets ou menottes ? Collection Cappture-moi d Akillis ©BérengèreTreussard2017

Disruptif et transgressif par son utilisation, on adore ce bracelet léger, facile à porter et à accumuler tout en or et diamants. Les alliances aussi au mêmes formes géométriques avec ou sans sertis diamants s’allient pour une romance qui se veut rock.

Cette nouvelle collection d’Akillis à la fois singulière et universelle ne laisse pas indifférente. Pour moi elle symbolise l’équilibre (avec ses triangles) entre amour et haine, désir et pulsions… Tout ce qui fait une relation de couple…. Les hauts et les bas mais un amour certainement immuable avec le diamant en force.

Akillis 

332 Rue Saint Honoré

75001 Paris 

Ouvert du Mardi au Samedi de 12h à 19h 

+ 33 (0) 1 42 96 47 20

 –ooOoo–

Bague fiançailles or vblanc et diamants graphique sensuelle joaillerie capture moi

Bague mange doigt collection capture-moi Akillis ©BérengèreTreussard2017

Article sponsorisé

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuiller répondre à cette question du Captcha pour valider votre commentaire *