Actualités, Bon plan, Les Bons plans, Riskers
Laisser un commentaire

Riskers, une montre qui a du cran

montre Riskers horlogerie montre de héros dessiné pour les braves

montre Riskers horlogerie montre de héros dessiné pour les braves

 

RISKERS c’est la montre qui s’inscrit dans l’air du temps et nous ramène à nos valeurs. Nouvelle marque horlogère taillée pour les héros, on constate avec joie les prémices prometteurs d’une marque qui a du cran et qui est centrée sur l’humain.

Riskers, une montre de héros

Un retour à une valeur simple : le courage, le courage d’entreprendre et surtout le courage mis à la disposition des autres. Une montre au design à la fois vintage et intemporel qui s’inspire des premières montres portées par les poilus de la première guerre mondiale et rend hommage à ces véritables héros qui ont donné leur sang pour la France.

La montre RISKERS n’est pas seulement une montre pour donner l’heure, c’est aussi un garde-temps qui nous rappelle tous les jours qui nous sommes, nos valeurs, nous ancre dans la vie réelle et nous ramène à l’essentiel.

Riskers célèbre ceux qui, aujourd’hui, prennent des risques pour les autres.

Quel courage d’avoir créé ex-nihilo une nouvelle marque horlogère qui respecte tous les codes du luxe avec un positionnement prix inédit et certainement plus réaliste sur le marché actuel.

«Le risque, c’est de faire un choix. Tout choix nécessite un renoncement. Certains renoncements apportent une joie immense.»

Guillaume d’Aboville

Riskers, une histoire d’Hommes

Saluons également le soutien de cette nouvelle marque aux actions qui ont du sens et aux hommes qui se surpassent tous les jours et prennent des risques pour les autres. En effet, derrière ces garde-temps, un partenariat prestigieux s’est construit avec les Troupes de Montagne (corps de l’Armée de terre) et des ambassadeurs aux parcours édifiants : le soldat Albert Roche, Pierre Muller et Guillaume d’Aboville. En recherche de cohérence et d’engagement, Riskers soutient financièrement leurs causes humanitaires.

Pour le moment 4 montres sont proposées à la vente : deux automatiques et deux à quartz. Des montres au design plutôt masculin mais quelle femme n’a pas emprunté la montre de son homme ?

new watch riskers montre de heros automatiques nouveautés montres

Des éditions limitées comme la Prolog I ( 518), la Chapter II ( 1027) et Chapter III (1096). Des fonds reversés à l’Œuvre Nationale du Bleuet de France qui vient en aide aux familles de ces soldats qui aujourd’hui continuent à prendre de grands risques (PrologI ). A  l’ « Entraide Montagne », qui vient en aide aux blessés et aux familles de ces héros anonymes (Chapter II) et à la  fondation de Douleur Sans Frontières ou les Enfants du Mekong (chapter III).

Pour concrétiser cette quête et réaliser ces beaux projets, Riskers avait pour ambition de lever 25 000 euros sur Kickstarter pour fabriquer les premières montres. Après quelques jours, l’objectif était rempli à 400 % puisque les  100 000 euros sont atteints.

Aujourd’hui vous pouvez commander directement sur le site Riskers pour être livré en juin 2020 à un prix avantageux.

RISKERS

montre heros automatique poilue vintage

Montre Prolog 1 automatique Riskers ©Riskers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Could you please answer the Captcha question to validate your comment ? *